Les Ills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ills

Retour à la maison pour certains, décollage vers l'inconnu pour d'autres bienvenue aux Ills, que vous en soyez un ou bien arriviez tout juste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentations]Tofuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tofuu




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

[Présentations]Tofuu Empty
MessageSujet: [Présentations]Tofuu   [Présentations]Tofuu EmptySam 19 Avr - 11:21

Bon, histoire de pouvoir rapidement foutre un prénom sur un pseudo un bref topic de présentation s'impose (moi ça va mon pseudo est devenu mon prénom). Tofuu (To-fu pas To-fou) aka Thomas, 23 ans, travaille dans un centre social et culturel, suivant.
Je voulais poster ça dans "membres" mais seuls les admins en ont l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
gizzy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

[Présentations]Tofuu Empty
MessageSujet: Re: [Présentations]Tofuu   [Présentations]Tofuu EmptyLun 21 Avr - 14:24

Bon bah vu qu'on va pas disperser un même sujet sur plusieurs rubriques je réponds pour ma part à la question de Tofu à la suite.
En effet Gizzy si on sait pas on sait pas, du coup Gizzy c'est Gaël, 22ans, graphiste de formation.
Revenir en haut Aller en bas
James Djinn
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 33
Localisation : Les Ills

[Présentations]Tofuu Empty
MessageSujet: Re: [Présentations]Tofuu   [Présentations]Tofuu EmptyMar 22 Avr - 12:57

Normalement tout le monde a ses admin mais effectivement c'est étrange ils n'ont aps été sauvé la première fois que je les ai fait Mad
ceci dit des membres non-admin postent sur la page membre.
elle est n'est limitée d'accès que pour les gens qui ne sont pas membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesills.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Présentations]Tofuu Empty
MessageSujet: Re: [Présentations]Tofuu   [Présentations]Tofuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations]Tofuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ills :: acceuil :: Domaine des Ills-
Sauter vers: